Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Brune
18 septembre 2010

l'Atelier de Brune

logo_boutique_brune2

Bienvenue à tous dans ma boutique en ligne l'Atelier de Brune...

C'est avec grand plaisir que je vous propose une sélection d'articles tous "faits maisons", coussins, pampilles en tissus, platres, péle mêle, tableaux....

Je vous souhaite une  bonne visite à  tous, et vous laisse le soin de prendre connaissance des conditions générales de ventes.

Activité : Création d'objets pour la décoration

N° de SIREN : 514 247 691

N° de SIRET :514 247 691 00017

Les conditions générales de vente ci dessous régissent les relations contractuelles entre le vendeur et l’acheteur.
Avant de commander, l’acheteur doit consulter les conditions générales de vente. Toute commande implique tacitement l’acceptation complète et sans réserve de ces dernières.

Je m'efforce de donner le plus de détails possibles sur les articles mis en vente. Les photos des articles présentés sont les plus fidèles possibles mais je ne peux assurer une similitude parfaite avec l’article commandé (couleurs, effets des textures ...) Les photos présentant les articles sont donc non contractuelles. L’acheteur ne peut en aucun cas en rendre responsable la boutique.

Les tarifs

Les prix figurant sur le site sont des prix TTC sachant que la boutique Nid de charme etc… en sa qualité d’auto-entrepreneur n’est pas assujetti à la TVA.

Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport qui sont à la charge du client

La commande, les modes de règlement et l'expédition

L’acheteur, par l’intermédiaire de la rubrique « contactez l’auteur »  ou "commander" passe sa commande en indiquant les références de l'article sur son message.

Passé ce délai, je m’autoriserai à remettre en vente les articles, sans possibilité pour l’acheteur de réclamer de dédommagements, quels qu’ils soient. Dès réception du paiement, j' expédie la marchandise sous 4 jours accompagnée de la facture (sur demande).

En cas de non conformité d’un produit vendu et conformément aux dispositions relatives au commerce à distance pour les professionnels je m'engage à effectuer la reprise et le remboursement des articles (hors frais de port du retour) sur simple demande avec un renvoi de l'objet sous 8 jours à compter de sa date de livraison. Le remboursement sera effectué dès réception de l'article concerné.

Le port et les frais de port

Les frais de transport sont à la charge de l’acheteur. Le prix varie selon le poids du colis.

Toute commande fera l'objet d'un suivi par n° d'identification transmis au client au moment de l'expédition de la commande par email. Les colis sont envoyés en colissimo (service assuré par la poste). le tarif forfaitaire étant de 6,50 euros pour les petits et moyens colis et de 8,50 euros pour les colis plus gros.

Si toutefois l’acheteur désire assurer le colis, il devra en informer le vendeur à la commande.

Cependant je ne peux être en aucun cas tenue responsable des retards et des détériorations liés à la Poste. 

Publicité
Commentaires
C
Pour cette nouvelle présentation de ta boutique <br /> je pense les nouveautéa ne vont pas tarder ...<br /> Tampons sur tissus ...ou uniquement pour la déco personnelle . Bises du soir dans la maisonnéé christiane csr
E
super, ta boutique est une vraie splendeur, elle permet de naviguer avec aisance dans les différents albums<br /> bisous
Publicité
Publicité